lundi 18 juin 2018

outils majeurs est la science des sept rayons

L'humanité entre dans un cycle de 2,160 ans appelé l'âge du Verseau, où l'astrologie évoluera progressivement vers ce que l'on appelle l'astrologie ésotérique. L'Astrologie ésotérique ressemble à des causes plutôt qu'à des effets, à la vie de l'âme humaine qui se trouve derrière la forme extérieure, le corps.

L'âme est cette existence impérissable et perpétuelle qui prend des formes cycliques répétées - dans des corps masculins ou féminins et dans des cultures différentes ; une partie de son but est d'élargir la conscience, et d'éliminer le karma.

La plupart de l'astrologie pratiquée aujourd'hui est l'astrologie de la personnalité qui va du banal à l'orientation tout à fait spirituelle. Qu'il s'agisse de l'astrologie ou de l'astrologie psychologique plus sérieuse qui s'efforce de contribuer à l'intégration et à l'intégrité, nous sommes encore limités par les outils avec lesquels nous travaillons.

L'un des nouveaux outils majeurs est la science des sept rayons. Ce sont sept flux d'énergie qui entrent dans ce système solaire à partir de sources cosmiques et conditionnent toutes les formes de vie à l'intérieur de celui-ci.

L'Astrologie ésotérique donne une perspective plus large de la vie ; que nous ne sommes pas seulement habitant une petite planète seule dans le système solaire, mais qu'elle participe en tant que centre énergétique au sein d'une plus grande vie solaire.

Les sept rayons sont le chaînon manquant dans l'astrologie, et les planètes sont simplement des véhicules pour ces énergies, les transmettant à la terre via le zodiaque, dont les signes ont des résonances spécifiques avec les rayons.

Les rayons peuvent être étudiés par eux-mêmes et constituent ce qu'on appelle la psychologie ésotérique. L'un des plus grands psychologues du siècle dernier, Roberto Assagioli, a développé ses techniques de psychosynthese à partir des sept rayons.

La source de cette nouvelle information vient d'Alice a. Bailey, qui a agi comme un copiste entre 1919 et 1949 pour le maître tibétain djwhal khul, ou d. K., un des maîtres de la sagesse.

La série de 24 livres a été écrite principalement pour les nombreuses âmes qui seraient incarnées à l'ouest vers le tournant du siècle. Les enseignements qui y sont enseignés sont profonds, multi et intemporels, en synthétisant les traditions orientales et occidentales.

Avant de discuter de certaines techniques d'astrologie ésotérique, jetez un coup d'oeil à quelques tableaux des sept rayons, en notant toutes les qualités qui s'appliquent à vous-même, essayant d'être aussi honnête que possible ! En passant un peu de temps à faire ça, vous pouvez commencer à isoler quelques expressions de Ray dans votre make-up.

Il doit y avoir un processus de discrimination quant à ce que le corps exprime quel ray. Par exemple, vous pouvez avoir RAY 7 pour le physique, RAY 6 pour l'astral, ou RAY 4 pour le mental. Tu pourrais être une âme RAY 2 avec une personnalité de RAY 3, donc ces cinq rayons constitueraient ta structure de Ray.

Ces informations ne viennent pas instantanément, ni ne peuvent être dérivées de votre horoscope, mais apparaîtront après la réflexion du patient, la méditation et la réflexion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire