lundi 3 février 2020

ASTROLOGUE ET DE LECTURE DE L HOROSCOPE

Lorsque de nombreux astrologues interprètent le même tableau, les lectures peuvent varier largement - du sublime au ridicule, du très critique à l'encouragement. Cela peut être déroutant pour les non-astrologues qui comptent sur l'expertise de l'astrologue. La question pourrait être posée : " Si l'astrologie est une science (comme le prétendent les astrologues), pourquoi cette disparité se produit-elle ?" Il y a deux raisons principales.
1. Ça arrive parce que la conscience des lecteurs impliqués sont à différents niveaux de développement. Les mêmes données sont examinées par les esprits - qui jusqu'à ce que l'illumination arrive, sont contaminées par des préjugés acquis et glamour - par des "filtres" dans le jargon psychologique moderne. (a). Si l'astrologue devient aligné, la sagesse de l'âme se disperse lentement ces filtres. Les lectures vont refléter ceci. Les positifs dans le tableau seront recherchés et trouvés - l'âme cherche toujours à unifier. Le tableau sera interprété sous l'angle altruiste de l'âme et avec un focus sur le travail de service. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de négatifs à trouver. Mais ils seront pliés dans la positivité de l'interprétation. (b). Si cependant, l'astrologue est toujours gouverné par la personnalité, les lectures reflètent ceci, l'ego, qui est séparatif, cherchera tout ce qui ne va pas avec les énergies du graphique, jugera et critiquer. Les bagages personnels de l'astrologue seront projetés sur le tableau et sur la personne analysée.
(2). La deuxième raison est que certains lecteurs ne sont pas formés pour différencier entre les niveaux de conscience. Par conséquent, ils lisent les classements des peuples alignés sur l'âme comme s'ils étaient des personnalités, donnant une lecture totalement déformée du tableau - et vice versa. Voici ce que dit Djwhal Khul :
" Selon le point d'évolution d'un individu.. l'astrologue arrangera l'interprétation de l'horoscope. Il faudra le travail et la pensée de l'astrologue intuitif, dépendant du contact de l 'ame et beaucoup de méditation, pour déterminer les processus d'interprétation astrologique pour ceux qui sont actives et vivantes à un stade sur le chemin. Le casting de l'horoscope de l'homme moyen ou de l'homme non développé ne présente pas de telles difficultés."Astrologie ésotérique", P21
3. Il y a une troisième raison. L ' astrologue est toujours en train de développer son artisanat. Le temps s'occupe de ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire